Accueil / Débutant / [entraide] besoins de conseils.


[Entraide] Besoins de conseils.

Sujet posté le 27/10/2011 à 15H26 par joueur_41549_5
JOUEUR_41549_5 27/10/2011 à 15H26
Cher SimAgricultrice, SimAgriculteur

Bonjour,

Voilà je me présente, je suis nouveau parmi vous. J’ai connu ce jeu par internet et j’ai regardé un peu les screens du jeu et sa m’a donc donner envie de vous rejoindre, j’espère m’intégrer au plus vite.
Je me suis donc installer sur le serveur "CANADA1". Car comme vu ICI , cette région à besoin d’agriculteur. J’ai donc poser mes bagages dans le secteur New Glasgow dans la province NOUVELLE-ECOSSE.

Mes projets sont :

♦ Être un grand viticulteur, c'est pour cela que j’aurais besoins de vous. =)

♦ Créé un site internet de mon domaine viticole.

Petites questions sans réponses :

► Suis-je obliger d'avoir une activité "FERME" ? , ou, Puis-je jouer seulement en m'occupant du domaine viticole ?

► Quel bâtiments choisir pour débuter ? (Choix entre : Hangar - Hangar viticole – Ecurie – Porcherie – Chèvrerie – Bergerie – Clapier – Poulailler – Entrepôt - Entrepôt viticole - Cave )

► Quel variétés de raisins choisir pour les 2 premières parcelles ?

► Quel taille de bâtiments dois-je construire ?

► Quels matériels nécessaires ?

Merci à vous d'avoir pris du temps pour me lire,
En esperant que vous pourriez m'aider,
Cordialement,
KU-99022

Me contacter en MP pour toute question.
JOUEUR_3345_7 27/10/2011 à 20H30 27/10/2011 à 20H32
1- la grande nouvelle pour cette activité et que il faut un abonnement donc pas besoin de ferme a coté, la viticulture suffit a elle seul
2- le batimment que tu veux, de toute facon il t'en faudra de chaque type
3- la variété, je ne sais pas mais apparement ce sont les meme prix pour le moment, donc suremnt les meme revenus
4- environ 100m² je pense pour le hangar, tu calcul la surface de chaque matériel et voila
-pour l'entrepot je pense 50m² mais tu en reconstruit apres au pire si ta pas assez, tu t'agrandira de toute facon
5-il te faut tout les matériel<80cv car il n'y aura pas d'ETA.

PS: lit les regles et les conseils dans les regles pour bien commencer et pas faire de betise

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_239401_1 29/10/2011 à 22H27
Bonsoir,
je rejoint Gbenoit25 pour la lecture des régles avant de commencer.. cela évite pas mal d'érreurs...
il te faudra un simpass pour pouvoir acheter et vendre.. donc oui simpass obligatoire pour vraiment jouer...
un maitre de stage est un plus et à la fin de ton stage tu pourra essayer de demander l'aide au CESA...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :